Carlo & Fils : GALA CARLO ET FILS POUR JUSTINE FOR KIDS

GALA CARLO ET FILS POUR JUSTINE FOR KIDS

Carlo et Fils organisait ce mercredi une soirée de gala au Spiroudôme Charleroi 300 personnes se sont mobilisées pour une bonne cause : la fondation Justine For Kids . Justine Henin était présente en sa qualité de marraine de la soirée. Soirée prestige et unique puisque toutes les stars d’Anderlecht , du Belgacom Spirou et du sporting de Charleroi ont accepté de défiler sur un catwalk comme des mannequins pros. Ajoutez à cela Aurore Degeest (Ière dauphine Miss Belgique ) Jamie Lee Darley (top model américain) et Kristof Vliegen (tennisman) pour rendre le plateau unique et exceptionnel. Les mannequins de l’agence YES CHARLEROI ont superbement épaulé les joueurs. La soirée était présentée par David Steegen (Directeur Communication Anderlecht) et Eric Simonofski (Carlo et Fils).Et tout cela sous l'oeil de notre photographe officiel : Dimitri Polome

Voir toutes les photos sur Facebook

Tailleur Officiel

Royal Sporting Club Anderlecht
Royal Charleroi Sporting Club
URBSFA - Diables Rouges
Standard de Liège

Carlo et Fils

© 2018 Carlo & Fils • BCE : 0419.989.709 • All rights reserved • Politique de confidentialité et mentions légales

Created by Peek's