Carlo & Fils : Armani, près de 40 ans d'histoire

Armani, près de 40 ans d'histoire

Depuis 40 ans, Giorgio Armani, le célèbre créateur italien s'est créé un empire à son image..Le VIF WEEK-END y a consacré voici peu un remarquable reportage. La saga Armani en quelques dates clés :1975 : création de la société. 1980 Richard Gere dans le film American Gigolo incarne et popularise l'image Armani. 1981 Lancement de la ligne Emporio visant une clientèle plus jeune. 1982 Armani fait la Une du Time Magazine. 1996 : Lancement du parfum Acqua di Gio. 2000 lancement des produits cosmétiques. 2008 Bono du groupe U2 et G.Armani soutiennent les malades du sida en Afrique avec le lancement de la marque Product red. 2012 Ouverture du deuxième hôtel Armani à MILAN. Citation de Giorgio Armani : Armani: c'est la sophistication naturelle. Les vêtements ne doivent jamais vous faire de l'ombre mais au contraire vous aider à exprimer pleinement votre personnalité. Carlo et Fils est depuis de nombreuses années un Ambassadeur de la marque Armani..Justine Henin lors de son immense carrière, fut notre ambassadrice Armani..Dans nos Espaces, vous découvrerez les griffes Armani AJ, Collezione, EA7 et Armani Junior

Voir toutes les photos sur Facebook

Tailleur Officiel

Royal Sporting Club Anderlecht
Royal Charleroi Sporting Club
URBSFA - Diables Rouges
Standard de Liège

Carlo et Fils

© 2018 Carlo & Fils • BCE : 0419.989.709 • All rights reserved • Politique de confidentialité et mentions légales

Created by Peek's